Maintenance

Avoir le choix

Nous laissons aux clients le choix d’être sous maintenance ou non suivant les produits choisis.
Seul T-REPORT comprend la fourniture et la maintenance autour d’un contrat locatif.

Nos clients étant très exigeants,  nos produits sont en perpétuelle évolution.

« Une solution informatique reste le fruit d’un humain avec ses forces et faiblesses »

Restons connectés

Accompagnement clientèle de Management Tools Company
Nous vous accompagnons dans l’utilisation de nos outils informatique :

T-REPORT

Afin de rester connecter :

a. +32 83 63 31 13 option 3
b. support@t-report.pro

Notre accompagnement est ouvert de 7h30 à 16h00

chaque jour au 083 63 31 13 options 3

Vous avez l’occasion de demander, entre autres, :

1. d’être accompagné sur l’utilisation du logiciel

2. de connaître l’évolution des tickets de développement de fonctionnalité ou d’anomalie

3. de demander une fonctionnalité supplémentaire

4. de demander l’intervention à distance ou sur site d’un de nos collaborateurs

5. d’installer un poste client

Fonctionnalités supplémentaires ?

Chacune de vos demandes fait l’objet de l’ouverture d’un ticket.
Le statut des tickets évolue de cette manière :

Nouveau => planning => livrable=> résolu

Certains tickets peuvent évoluer en statut « Commentaire » le temps d’échange entre nous.
1. Nouveau = identification de votre demande
2. Planning = la tâche est distribuée à un développeur
3. Livrable = le développement est terminé
4. Résolu = les tests unitaires ont été réalisés et la version va pouvoir être déployée.

La consultation de l’évolution des tickets est disponible sur client.mt-c.be (n’hésitez à nous demander vos accès)


Une anomalie ? 

=> La Maintenance corrective = détecter, corriger ou éventuellement contourner les Anomalies détectées ;
1. La détermination de la cause des Anomalies
2. La reconstitution des données détruites ou endommagées
3. Les tests de remise en état de bon fonctionnement

En cas d’Anomalie constatée et signalée à MTC, l’intervention du MTC est requise dans les délais suivants :
En dehors des heures prévues, une assistance spécifique est organisée pour pallier au cas d’urgence (Checkin et paie)
Le temps de prise en charge et temps de résolution se situe au moment où l’incident a été pour la première fois dénoncé

Anomalie de niveau 1 : « incident critiques » qui rendent une fonctionnalité majeure de la Solution inutilisable.

Prise en charge endéans 30 minutes – résolution assurée en 4 heures max.

Anomalie de niveau 2 : « incidents majeurs » qui empêchent l’exploitation de la Solution dans les conditions optimales.

Prise en charge endéans 2 heures – résolution assurée en 12 heures

Anomalie de niveau 3 : « incidents mineurs » qui rendent la Solution non conforme aux spécifications sans toutefois avoir un impact majeur sur son utilisation ou exploitation.

Prise en charge endéans 8 heures – résolution assurée en 3 jours

Version ? Les mises à jour sont déployées une fois tous les 2 mois.

Nous déployons la mise à jour sur votre infrastructure vers le milieu du mois concerné, évitant ainsi la début et la fin du mois.
Certaines mise à jour peuvent être effectuées la nuit ou le weekend sur demande
L’onglet nouveautés vous informe globalement des nouvelles fonctionnalités sous forme de notifications à lire. La lecture de ces notifications est également proposée à l’ouverture de la fenêtre concernée par la nouveautés.

Oui, je veux vous joindre