2009 : Création de la sprlu Management Tools Company  par Christophe Delizée auparavant indépendant depuis 2002.

Elle est née d’un constat. L’intégration d’un logiciel de gestion ne peut se faire que par un accompagnement complet.
La réussite d’une intégration d’un logiciel de gestion est souvent lourde et complexe.Nombres sont ceux qui ont échoués dans cette aventure.

2013 : Développement spécifique d’outils complémentaires aux logiciels de gestion.

Les éditeurs sont souvent loin de la réalité de terrain et l’interprétation à travers un cahier des charges est coûteuse et objet de supplément. Nous avons décidé de développer nous mêmes nos modules complémentaires. Nous avons répondu plus vite et plus précisément aux demandes de nos clients.

2014 : Publication de T-REPORT ( planning et pointage mobile )

La réponse à la suppression de l’encodage des prestations. Nous avons étudié plusieurs planning excel et une multitude de feuille de prestations. Après deux ans d’écriture, T-REPORT devenait la feuille de pointage web d’un de nos client.

2016 : Positionnement de l’entreprise sur sa philosophie  » La saisie unique de données »

Pour débuter chaque jour avec la même envie et la même force, il nous fallait plus que « vendeur de logiciels ». Nous nous sommes interrogé sur notre « POURQUOI ». 

2019: Evolution significative de T-REPORT et intégration de nouveaux outils.

T-REPORT rencontre un franc succès en petite, moyenne et très grande entreprise. Management Tools Company s’organise, s’agrandit et répond de manière efficace aux demandes de nos clients. T-REPORT devient le logiciel qui communique.

Notre quotidien

Il faut toujours aller plus loin, écouter, mutualiser et s’informer des tendances du marché. Intégrer et faire communiquer de nouveaux outils afin de rendre la saisie unique de données. Il faut accompagner les utilisateurs et leur montrer le changement.

Dans la presse