Maintenance
Avoir le choix
Nous laissons aux clients le choix d’être sous maintenance ou non suivant les produits choisis.
Seul T-REPORT comprend la fourniture et la maintenance autour d’un contrat locatif.
Nos clients étant très exigeants, nos produits sont en perpétuelle évolution.
« Une solution informatique reste le fruit d’un humain avec ses forces et faiblesses »
Restons connectés
Accompagnement clientèle de Management Tools Company
Nous vous accompagnons dans l’utilisation de nos outils informatique :
T-REPORT
Afin de rester connecter :
a. +32 83 63 31 13 option 3
b. support@t-report.pro
Notre accompagnement est ouvert de 7h30 à 16h00
chaque jour au 083 63 31 13 options 3
Vous avez l’occasion de demander, entre autres, :
1. d’être accompagné sur l’utilisation du logiciel
2. de connaître l’évolution des tickets de développement de fonctionnalité ou d’anomalie
3. de demander une fonctionnalité supplémentaire
4. de demander l’intervention à distance ou sur site d’un de nos collaborateurs
5. d’installer un poste client
Fonctionnalités supplémentaires ?
Chacune de vos demandes fait l’objet de l’ouverture d’un ticket.
Le statut des tickets évolue de cette manière :
Nouveau => planning => livrable=> résolu
Certains tickets peuvent évoluer en statut « Commentaire » le temps d’échange entre nous.
1. Nouveau = identification de votre demande
2. Planning = la tâche est distribuée à un développeur
3. Livrable = le développement est terminé
4. Résolu = les tests unitaires ont été réalisés et la version va pouvoir être déployée.
La consultation de l’évolution des tickets est disponible sur client.mt-c.be (n’hésitez à nous demander vos accès)
Une anomalie ?
=> La Maintenance corrective = détecter, corriger ou éventuellement contourner les Anomalies détectées ;
1. La détermination de la cause des Anomalies
2. La reconstitution des données détruites ou endommagées
3. Les tests de remise en état de bon fonctionnement
En cas d’Anomalie constatée et signalée à MTC, l’intervention du MTC est requise dans les délais suivants :
En dehors des heures prévues, une assistance spécifique est organisée pour pallier au cas d’urgence (Checkin et paie)
Le temps de prise en charge et temps de résolution se situe au moment où l’incident a été pour la première fois dénoncé
Anomalie de niveau 1 : « incident critiques » qui rendent une fonctionnalité majeure de la Solution inutilisable.